AN 1 KAYAINFO : remerciements du Directeur de Publication
AN 1 KAYAINFO : remerciements du Directeur de Publication
Vous avez été nombreux à accompagner KayaInfo.net lors de la célébration de l’AN 1 de son anniversaire. Vos messages d’encouragements, de félicitations et de suggestions nous vont droit au cœur et constituent pour toute l’équipe de rédaction une source d’énergie et de boussole.
Ce jeune média en ligne dont son slogan est de « Façonner l’info » n’est plus un projet pour les promoteurs, mais un «BIEN» pour toute la société du Burkina Faso en général et un « TRESOR» pour la région du Centre-Nord en particulier. Car, ce média est né à une période où la résilience, la question humanitaire, la paix, la cohésion sociale et le vivre-ensemble constituent des «MOTS CLES» qui doivent nécessairement contribuer à la poursuite de la reconquête du territoire national du Burkina Faso.
En rappel, la célébration sobre du 1er anniversaire de KayaInfo.net était placée sous le thème : « AN 1 KAYAINFO : Médias et résilience dans un contexte de lutte contre la désinformation ».
Nous avons voulu axé ces moments de mi-parcours d’un (1) an sur la remise des attestations de reconnaissance aux médias de la région du Centre-Nord et d’autres régions (le Centre et le Sahel), aux journalistes et communicateurs, aux personnes ressources et aux followers de KayaInfo.net dans le but de créer une solidarité, une union afin qu’ensemble nous puissions contribuer pour un retour rapide de la paix au Burkina Faso.
Pour ce faire, ce média a besoin de vos soutiens sur le plan moral et financier afin qu’il puisse jouer son rôle de donner l’information de proximité, la bonne information aux populations.
MERCI à toutes et à tous,
MERCI aux autorités coutumières et religieuses,
MERCI aux autorités administratives,
MERCI au Conseil Supérieur de la Communication (#CSC) et à la Direction régionale de la communication et des Médias (#DRCM) du Centre-Nord,
MERCI aux abonnés (Followers),
MERCI aux partenaires,
MERCI aux responsables des médias du Centre-Nord et dailleurs,
MERCI aux journalistes et communicateurs,
MERCI à l’équipe de rédaction de KayaInfo.net et à ses collaborateurs.
Vivement que la paix revienne au Faso.
Madi OUEDRAOGO
Directeur de Publication