FAIT DU JOUR : « KAYAINFO est une innovation.», dixit Souleymane SEDOGO, du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme
Souleymane Sédogo, du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme posant avec Madi Ouédraogo, Directeur Publication de KAYAINFO
A la date du 6 Décembre 2022, à 11h 30, «KAYAINFO» a reçu dans son siège local à Kaya un agent du Ministère de la communication des arts et du tourisme. Il s’agit de Souleymane Sédogo, dans le cadre d’une tournée d’échange avec les responsables de presse du Centre-Nord. A la sortie de sa concertation avec le Directeur de Publication de «KAYAINFO», nous l’avons approché pour savoir davantage les mobiles de l’entretien. Lisez plutôt !
« KAYINFO » : Pouvez-vous nous dire l’objet de cette tournée ?
Souleymane Sédogo (SS): Nous sommes venus dans la région du Centre-Nord pour une tournée d’entretien avec tous les medias de la région notamment les radios, les télévisions, les presses écrites et les presses en ligne. Cette tournée est de prendre connaissance de leur fonctionnement et l’emploi qu’elles créent dans le domaine de la communication, de la culture, des arts et du tourisme.
« Au siège KAYAINFO pour s’entretenir avec le responsable afin de mieux connaitre ce nouveau-né, connaitre son fonctionnement, les difficultés qu’il rencontre et recevoir des propositions de solutions pour améliorer son cadre »
Souleymane Sédogo, du MCCAT à KAYAINFO : « Nous espérons et souhaitons que dans un, deux ou trois ans que vous ayez un local mieux adapté avec du matériel plus sophistiqué »
« KAYAINFO » qui est un nouveau-né de la presse en ligne est-il concerné par cette tournée ?
SS : Oui tous les medias sont concernés et nous sommes donc au siège de « KAYAINFO » pour entretenir avec le responsable afin de mieux connaitre ce nouveau-né, connaitre son fonctionnement, les difficultés qu’il rencontre et recevoir des propositions de solutions pour améliorer son cadre.
Comment a été cette visite ?
SS : Fabuleuse ! Nous sommes très content de l’accueille qui nous a été réservé à « KAYAINFO ». Nous sommes très satisfaits de venir trouver son local avec des agents en intenses travail pour la satisfaction de ses milliers d’internautes.
Qu’avez-vous à dire sur KAYAINFO ?
SS : « KAYAINFO » est une innovation. Nous espérons et souhaitons que dans une, deux ou trois ans que vous ayez un local mieux adapté avec du matériel plus sophistiqué et conséquent pour pouvoir mener à bien votre boulot de rayonnement de la commune de Kaya, de la province du Sanmatenga en partance le Burkina Faso.
Interview réalisé par Ayouba OUEDRAOGO