MATDS : Des responsables de deux sociétés innovantes échangent avec le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité

0

Le Ministre Délégué auprès du ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Commissaire Principal de Police, Mahamadou SANA, a reçu en audience, ce jeudi 1er décembre 2022, à Ouagadougou, les premiers responsables des Sociétés, MOS Corporating SARL, spécialisée dans les technologies digitales et IRMEYA Group, spécialisée dans l’événementiel.

Les deux gérants, respectivement, Rubens FALGLA de MOS Corporating SARL et Hamiel KOALA de IRMEYA Group, ont saisi l’occasion de cette audience pour présenter un projet spécial de solutions innovantes au Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité.
A l’issue de la rencontre, Rubens FAGLA a laissé entendre que ce projet spécial « MOS Chalenge » de solutions innovantes, sera axé cette année sur les impacts de l’insécurité et du terrorisme sur la population burkinabè. Selon le gérant de MOS Corporating SARL, le Ministre Mahamadou SANA a eu une oreille attentive à leur exposé et leur espoir est de voir l’autorité soutenir cette initiative.

Source : DCRP/MATDS

Laisser un commentaire