Musique : Dédicace du tout premier album de Harouna Sawadogo
L‘artiste-musicien Chantre Elisée de son vrai nom Harouna Sawadogo a organisé une conférence de dédicace sur son nouveau album intitulé «TAL TIMBO». C’était ce samedi 02 septembre 2023 au studio Damis à Ouagadougou en présence de ses amis, frères et mélomanes.
L’album coûte 5000 FCFA ( Clé USB+Disque)
«TAL TIMBO», Voici le titre du tout premier album de l’artiste Chantre Elisée, de son vrai nom Harouna Sawadogo. Auteur compositeur, Chantre Elisée est un artiste qui fait ses premiers pas dans le show bizz Burkinabè. La dédicace de son album est intervenue le samedi, 02 septembre 2023 au studio Damis à Ouagadougou.
Important de faire mention du faite que l’art de la musique est un véritable tremplin des valeurs culturelles. Car elle permet de faire une réelle démonstration des valeurs culturelles de toutes les sociétés à travers les divers chants et cultures. Voici un peu ce que traite l’artiste Chantre Elisée dans ses 7 chansons.
La présence des parents pour soutenir l’artiste
C’est ainsi que, Harouna Sawadogo artiste compositeur originaire de Ziga dans la province du Sanmatenga, région du Centre-Nord, par ailleurs agent de la promotion de santé s’est lancé dans la musique. Son tout premier album de sept (7) titres est denommé«TAL TIMBO» en langue nationale mooré qui signifie « Avoir de l’espoir » dont l’arrangeur est Adama de Amadou Konaté. Il a mis à la disposition du public son album composé d’une clé USB de 4GB et un disque qui coûtent 5 000F CFA.
Synthèse de Nématou OUEDRAOGO KAYAINFO.