Nuit Atypiques de Koudougou (NAK 2022) : Jean Emmanuel OUEDRAOGO salue la résilience des acteurs culturels.
Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme Jean Emmanuel OUEDRAOGO a assisté à la 27e édition des Nuits Atypiques de Koudougou ( NAK 2022) ce samedi 03 décembre 2022.
En qualité de Patron de la cérémonie des NAK 2022, le chef du département de la Culture est allé encourager et féliciter le promoteur Koudbi KOALA et son staff, pour le chemin parcouru jusqu’à la présente édition. Il a aussi salué les efforts qu’il a fallu consentir pour y arriver.
Selon le ministre en charge de la culture et des arts, la tenue de cette édition est la preuve que le Burkina Faso est debout, comme le sont également les hommes de la culture. Il a par ailleurs affirmé que l’organisation de cet évènement est encore la preuve que le Pays des hommes intègres est résilient, et s’en sortira par la culture. << Les Nuits Atypiques de Koudougou sont aujourd’hui dans l’agenda culturel de Koudougou et au-delà, tout le Burkina >> a-t-il ajouté.
Pour Jean Emmanuel OUEDRAOGO, le thème des NAK 2022 << Culture et cohésion sociale>>, est invocateur, ainsi il reste convaincu que c’est dans les ressorts de notre culture que le Burkina Faso puisera de l’énergie pour vaincre l’ennemi.
Outre les spectacles en live, les Nuits Atypiques de Koudougou ont au programme, des rencontres professionnelles, une aire gastronomique, des stands d’expositions et des panels sur le thème de l’édition.
Source: DCRP/MCCAT